Team Race Optimist au SNO

Samedi 19 et dimanche 20 mars, le SNO organisait une Team Race Optimist. Dix équipes du Grand Ouest sont venues se confronter.

Le SNO avait 2 équipes l'une avec Valentin Belles de St Malo, venu renforcer une des 2 équipes SNO et finir l'année avec les EDC. L'équipe SNO 1 est donc composée de Alexandre Vidal (capitaine) , Valentin Belles, Emile Castel et Nathan Vidal. La 2ème équipe composée de Titouan Corbineau (capitaine), Alix Le Cleac'h, Aline Tacquet et Edouard Campard.


Le SNO a accueilli ce week-end là, Illya Bukhonenko, un jeune Ukrainien de 15 ans fraichement arrivé et qui finira la saison avec les EDC.

Bienvenue au SNO Valentin et Illya ! Deux jeunes bien appliqués dans la série Optimist qui vont sûrement bousculés nos coureurs EDC!


Ces sont 45 match pour le Round Robin de courus sans compter les demi-finales et la petite finale et la finale sur 2 jours.

Bravo à tous les coureurs où ils ont pu montrer leurs capacités de coopération au sein de leur équipe. La prochaine Team Race se fera à la CIP à Antibes pour les sélectionnés.




0 vue