top of page

Team Race Optimist au SNO

Samedi 19 et dimanche 20 mars, le SNO organisait une Team Race Optimist. Dix équipes du Grand Ouest sont venues se confronter.

Le SNO avait 2 équipes l'une avec Valentin Belles de St Malo, venu renforcer une des 2 équipes SNO et finir l'année avec les EDC. L'équipe SNO 1 est donc composée de Alexandre Vidal (capitaine) , Valentin Belles, Emile Castel et Nathan Vidal. La 2ème équipe composée de Titouan Corbineau (capitaine), Alix Le Cleac'h, Aline Tacquet et Edouard Campard.


Le SNO a accueilli ce week-end là, Illya Bukhonenko, un jeune Ukrainien de 15 ans fraichement arrivé et qui finira la saison avec les EDC.

Bienvenue au SNO Valentin et Illya ! Deux jeunes bien appliqués dans la série Optimist qui vont sûrement bousculés nos coureurs EDC!


Ces sont 45 match pour le Round Robin de courus sans compter les demi-finales et la petite finale et la finale sur 2 jours.

Bravo à tous les coureurs où ils ont pu montrer leurs capacités de coopération au sein de leur équipe. La prochaine Team Race se fera à la CIP à Antibes pour les sélectionnés.




83 vues

Comentários


RS_FEVA-equipage-Ados-SNO.jpg

LES ACTIVITES AU SNO NANTES

entrelacée

TOUTES LES ACTUS

DU SNO

bottom of page