top of page

Open Tour de Martigues


Article écrit par les enfants suite à l'Open Tour de Martigues :


Durant la deuxième semaine des vacances de la Toussaint, nous avons réalisé un stage de cinq jours suivi de trois jours de régates. Les conditions météo ont été fortes pendant le stage et très instables durant la régate, pendant que la tempête ciaran touchait le nord-ouest de la France.

Tout le monde dans l'équipe, les nouveaux comme les anciens, ont beaucoup progressé dans le vent fort.

Cela n'aurait pas pu se faire sans l'investissement et l'aide de notre coach Thibault Declerck.

Nous étions logés dans une maison très sympathique accompagnés d'un des parents bénévoles de l'équipe open skiff. L'Open tour est une régate nationale de grade 4 ouverte à tous. Cette semaine 107 participants étaient inscrits à cet événement. Les conditions ont été assez compliquées, nous n'avons pas pu naviguer le premier jour, car le vent n'était pas au rendez-vous. Tout au contraire de la matiné du lendemain et de la journée du 3ème jour.

Les résultats de l'équipe ont été satisfaisants avec un podium pour deux filles de l'équipe (1ère et 3ème fille U15, respectivement Joséphine Bronsart et Jeanne Aubert).

Enfin, la semaine a été très productive pour toute l'équipe du SNO qui a eu la chance de pouvoir participer à cette superbe régate.

70 vues

1 Comment


super et félicitations mes pious pious!!

bravo Thibault

bises à vous tous

Like
RS_FEVA-equipage-Ados-SNO.jpg

LES ACTIVITES AU SNO NANTES

entrelacée

TOUTES LES ACTUS

DU SNO

bottom of page