Coup d'envoi pour la LNV

Il semblerait que les astres soient totalement alignés en cette belle journée du 11 juin 2021, une journée que nous avions tous collectivement, bénévoles et salariés longuement préparée… Et ce matin c’était avec beaucoup d’impatience, d’envie, et de bonheur que nous lancions cette belle régate qui verra s’affronter pendant trois jours des compétiteurs venus de toute la France porter haut les couleurs de leur club.


Vent, soleil, … que de belles images sur notre beau plan d’eau !

Les équipages ont enchainé plusieurs courses courtes et intenses sur nos J22 remis à neufs et dont on entend claquer les voiles ! La bataille a été rude aujourd’hui et les spécialistes de la discipline se sont montrés redoutables, comme l’indique le classement provisoire très serré, avec aux trois premières places l’APCC Nantes, le YC Cherbourg et la SR du Havre.


🚩 LE CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE


On espère vous voir nombreux demain samedi et dimanche venir profiter du spectacle.

Que vous soyez néophytes ou amateurs avertis, vous pouvez profiter samedi entre 15h30 et 17h et dimanche entre 13h30 et 15h des commentaires de nos speakers passionnés, qui vous feront vibrer au rythme des « flights » qui voient s’affronter 6 équipages sur une durée de 15 minutes.


Passez nous voir et prendre un verre en terrasse tout en profitant du spectacle et bien sûr pour supporter nos 3 athlètes Pernelle Michon, Corentin Bretagne et Cassandre Blandin qui représente le SNO dans cette compétition.






131 vues
RS_FEVA-equipage-Ados-SNO.jpg

LES ACTIVITES AU SNO NANTES

entrelacée

TOUTES LES ACTUS

DU SNO