• Florian Ribeiro

C'est reparti !!

Bonne nouvelle, l'autorisation de naviguer sur l'ERDRE sera effective dès demain matin. Le SNO Nantes va donc pouvoir reprendre son activité en respectant le protocole sanitaire proposé. Le retour des groupes sera progressif afin d'assurer la sécurité de tous et d'accueillir les pratiquants dans de bonnes conditions. Dans un premier temps, seuls les supports "solitaires" peuvent reprendre la navigation. Nous restons attentifs à l'évolution de la situation et aux recommandations gouvernementales et fédérales. En Juin, nous espérons retrouver un fonctionnement qui soit le plus normal possible et sans limite d'accueil. Les adhérents du club inscrits en support double ou collectif seront alors contactés pour fixer une date de reprise.

Le site a été aménagé pour permettre le respect des distances de sécurité. Le fonctionnement est également modifié pour que la préparation du matériel soit plus simple et que le départ sur l'eau se fasse rapidement. Les moniteurs expliqueront les bonnes pratiques à suivre à l'ensemble de leurs groupes.

Nous avons hâte de vous retrouver et nous sommes certains que les mesures prises nous permettront de nouveau de partager des bons moments de navigation.




EN DIRECT D'INSTAGRAM

©2020 par SNO Nantes