• Florian Ribeiro

Le SNO Nantes prépare la reprise

Les permanents du club ont maintenu un contact régulier avec leurs groupes durant la période de confinement. Que ce soit Morgane, Clémentine, Jérémie, Manuel ou Aristide, ils ont tous fait preuve d'une grande imagination pour conserver un lien avec les coureurs.

Des compétitions de voile "virtuelle" ont connu un grand succès, des "défis" proposés aux coureurs ont permis de réaliser des constructions artisanales, des séances de sport ont été réalisées en visio..... Tous ces éléments ont permis de maintenir une vie de club malgré la situation et l'éloignement.

Ceci étant dit, on a maintenant vraiment hâte de vous retrouver physiquement au club et nous mettons tout en oeuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles. Nous n'avons pas encore de certitudes concernant la date de réouverture du club au public mais on s'y prépare et on sera prêt !


Les permanents ont repris le travail à temps partiel et s'emploient à bichonner le matériel. Des adaptations du site sont également prévues et devront permettre le respect des gestes barrières. La réouverture se fera dans des conditions assurant la sécurité de tous, et s'inscrira dans le plan de déconfinement Voile #EnviedEmbruns porté par notre fédération auprès du ministère des Sport. On vous tient informé au plus vite et d'ici là prenez soin de vous.


EN DIRECT D'INSTAGRAM

©2020 par SNO Nantes