Retour sur la Coupe Régionale J22

Après avoir été annulée le 15 janvier, l'étape de la Coupe Régionale J22 du SNO prenait place sur l'Erdre le samedi 26 Février dernier.


Pour cette étape 8 équipages étaient au rendez-vous, dès le samedi matin, afin de se battre pour la victoire d'étape.

Divisés en 2 poules de 4 ils se sont affrontés sur 5 manches afin d'établir un classement qui les mènera vers le rond argent ou le rond or.


Après de belles batailles sur l'eau ce sont finalement les équipages APCC1, SNO Nantes, Les Vieux Loups de Mer, et les Tatas Flingueuses, qui se retrouvent projetés en rond or alors que les équipages Eau Féminin, Paimboeuf, Pof Team, et Eau Douce Flechoise & Co iront s'affronter en rond argent.



L'après-midi s'est ensuite vite poursuivie avec le rond argent dès la fin des phases de poule, remporté par Paimboeuf, devant Eau Féminin, Eau Douce Flechoise & Co, et Pof Team !

Enfin pour conclure cette belle journée, il y avait deux programmes très distincts, la bataille pour la victoire d'étape en rond or d'un côté, et un moment de détente devant le match de rugby du XV de France de l'autre.

Tous les participants ont donc pu assister a une belle bataille que ce soit sur l'eau ou à la télévision !


Sur l'eau, dans un rond or relevé, c'est finalement l'APCC1 qui s'est imposé devant les Tatas Flingueuses, Les Vieux Loups de Mer, et SNO Nantes.



Une belle journée sous le soleil et la fraicheur de Février !

Un grand bravo à tous les participants et à très vite sur l'Erdre pour de nouvelles régates ⛵

0 vue
RS_FEVA-equipage-Ados-SNO.jpg

LES ACTIVITES AU SNO NANTES