top of page

Du mouvement au sein de l'équipe salariée du SNO Nantes

Une nouvelle saison de voile démarre en ce mois de Septembre au SNO Nantes, et avec elle une nouvelle tête fait son apparition au sein de l'équipe d'entraîneurs permanents du club.


En effet, suite au départ du club d'Alexandre Kwapinski et de Clémentine Hilaire cet été, les groupes Open Skiff et Optimist EDS se sont retrouvés orphelins de leurs coachs.

En ce qui concerne le groupe Optimist EDS, Clémentine a vite été remplacée par Nel Thomas, déjà permanent du club lors de la saison 2021-2022, mais qui avait en charge le groupe Optimist performance du samedi.


Un nouvel entraîneur pour le groupe Open Skiff

Thibault Declerck, angevin d'origine, est arrivé au début du mois de Septembre pour remplacer Alexandre sur le groupe Open Skiff. Ayant débuté sa pratique sur plans d'eaux intérieurs en se spécialisant vers le dériveur solitaire, il arrive fraîchement diplômé d'un BPJEPS Voile, dans un environnement auquel, sans aucun doute, il s'adaptera facilement !



Pour Thibault, les principaux objectifs lors de cette première année au SNO seront de développer « la convivialité, de prendre du plaisir et de faire progresser les jeunes vers le plus haut niveau ! »


L'ensemble de l'équipe du SNO Nantes souhaite la bienvenue à Thibault !


A très vite ⛵

240 vues
RS_FEVA-equipage-Ados-SNO.jpg

LES ACTIVITES AU SNO NANTES

entrelacée

TOUTES LES ACTUS

DU SNO

bottom of page