top of page

Début de saison 2024 pour Enael et Keo



Bonjour à tous,


Voici un résumé de notre début de saison en 2024, nous vous tiendrons informé de notre parcours d'entraînement et de régate tout au long de cette année, afin que vous puissiez suivre notre saison sportive. 

 

Depuis notre retour du Portugal en début d'année, nous nous sommes entraînés à La Baule, où nous avons passé de nombreuses heures sur l'eau. Pendant cette période, nous avons également avancé dans nos études ; Keo a passé ses partiels à l'INSA. Récemment, nous sommes partis dans le sud, à La Grande Motte, pour nous préparer au championnat d'Europe sénior en 49er. Nous venons de faire un bloc d'entraînement du 17 au 27 avril pour nous familiariser avec le plan d'eau sur les lieux. Nous reviendrons ensuite à La Grande Motte du 4 au 12 mai pour le championnat d'Europe. Cette compétition est une étape majeure dans notre saison et puisqu'elle précède les Jeux olympiques 2024; nous nous attendons donc à un niveau de compétition très élevé. Nous vous tiendrons informé de nos résultats.

 

Nous vous remercions pour votre soutien financier, nous avons pu investir dans de nouvelles voiles et un nouveau mât que nous utiliserons lors du championnat d'Europe, en espérant qu'elles nous feront aller plus vite ! Nous avons pu la tester lors d'une séance pas trop ventée et nous en sortons de très bonnes sensations et une bonne forme. Nous vous enverrons des photos durant la compétition et nous vous tiendrons informé de nos résultats.

 

Voici quelques photos prises lors d'un entraînement à la Grande-Motte en pièce jointe.


À bientôt,


Enael et Keo

20 vues

Comments


RS_FEVA-equipage-Ados-SNO.jpg

LES ACTIVITES AU SNO NANTES

entrelacée

TOUTES LES ACTUS

DU SNO

bottom of page